Analyse GBP/USD 15/02

Publié le par Eken

C'est beau l'Analyse Technique des fois..

A la baisse sous les 1.7450 on surveillera la sortie du canal pour aller chercher les 1.718

A la hausse, il faudrait passer le plus haut du jour à 1.749 puis la résistance à 1.7515 puis le haut du canal puis l'obliqe rouge... Ca fait du monde!


Eken.

Publié dans Analyses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Juste pour te dire que je t'ai mis en lien sur mon blog !!!Et j'ai mis en ligne mes prévisions pour demain.Dis moi ce que tu en penses ...A+Larry
Répondre
L
Salut,<br />  <br /> voilà mon premier trade réel est cloturé.<br /> GBP Short 1.7440. (14/02/06 )<br /> Mid profit (+50 pips) à 1.7390 (15/02/06 vers 8h)<br /> Take Profit (+100 pips) à 1.7340 (fin de matinée vers 11h)<br /> Autant dire que je suis satisfait de ce premier essai en réel, malgré un pic de stress au moment de prendre les décisions de fin de journée. (ajustement stop, et take profit)<br /> Donc plein de chose à tirer de ce trade, au niveau de la gestion des émotions et de l'application à la lettre du money management choisi.<br /> En espérant que la réussite soit encore avec moi pour la suite.<br /> Ce trade étant clos, j'aattend ce soir pour prendre une décision.<br /> En effet , le GBP a l'air de buter sur les 1.7332 (S1). <br /> J'ai tout de même un ordre long placé à 1.7195 (proche des 1.718 que tu annonces, Eken) que je conserve si la tendance actuelle se poursuit.<br /> A+<br /> Larry (soulagé ouf 1er trade réel positif...;-)<br />  <br />  
Répondre
E
Pour les graphes j'insère une image au format gif à partir de Metatrader.
Répondre
L
Oui le plus gros problème en réel au delà du trading et l'analyse pure c'est se tenir à son money management.Juste une question, comment fais tu pour mettre en ligne tes graphs ?A+ pour de nouvelles aventures ..
Répondre
E
Bravo!Attention en réel on fait vite n'importe quoi...
Répondre