Lexique sur le Forex

Publié le par Eken

Une nouvelle entrée dans le Wiki, un lexique sur le Forex.

J'espère qu'il vous apportera quelques précisions sur certains termes encore inconnus pour vous!

Publié dans Wiki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
salut ! j'ai vu tout à l'heure sur le forum d'over-blog que tu avait réussi à faire marcher google analystics pour ton over-blog. j'aimerai donc si c'est possible (n'étant pas un grand expert de code, programmation...) que tu m'envoie par mail ou sur mon blog la manip en détail à effectuer.(j'aimerai vraiment me servir de google analystics car j'adore tout ce qui est statistiques...) ce sera vraiment sympa ! merci d'avance bonne aprem et fin de soirée a+ bonne continuation pour ton blog
Répondre