Suivi pour le Mardi 31/01

Publié le par Eken

Parabolic : Baissier
+Bas Veille : 1.2064

Ordre : Short EUR/USD 1.2063, SL 1.2093, TR 60, 2 lots, Target 1/2 1.2003, Target 1/2 1.1913

Publié dans Trades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon voilà,le marché est venu tapé mon stop à 1.7695 juste avant de repartir sur les 1.7815 que je visais ... dommage.A+LarryMax
Répondre
L
Salut Eken,<br /> effectivement je tiens compte des fondamentaux (statistiques, FED, BCE) car ils peuvent déclencher sur une annonce, ou sur un chiffre (très bon ou très mauvais) un mouvement complètement détaché et imprévisible par  l' analyse graphique.<br /> Par contre, l'analyse technique nous permet d'avoir des signes clair sur les intentions du marché (ou pour voir si le marché n'a pas de direction particulière) car certaines figures sont tout de même , dans un contexte économiques normal, assez fiable. (avalement, ...).<br /> Tout comme les résistances , support et autres indicateurs (bollinger,Stochastic ...) qui sont très utiles.<br /> Malgré tout , je suis loin de maitriser tous ces outils, je débute en forex et j'essaie de trouver l'équilibre entre les stratégies.<br /> Comme aujourd'hui , avec l'annonce prévue de la FED, je décide d'utiliser la méthode de Break out car on peu s'attendre à un mouvement assez brusque sur la direction prise par le marché.(juste petit bemol, j'ai vu trop tard que l'annonce de la fed ne sera que ce soir , et donc je me suis peut être placé un peu tôt. .. a voir ce soir ...<br /> Mais je n'ai pas la science infuse et donc je risuqe fort de me tromper mais je tente !!!<br /> Voilou , bon je retourne bosser ...<br /> A+<br />  <br /> Jérôme.
Répondre
E
Hello LarryMax,J'ai l'impression que tu utilises un combinaison analyse fondamentale/AT, je me trompes?Je vois que tu joues les +Haut/+Bas, utilises tu cette technique souvent, donne-t-elle de bon résultats?
Répondre
L
Le long est déclenché ...1.7725...<br /> A+
Répondre
L
Salut,pas évident encore pour aujourd'hui de determiner une tendance.c'est rai que parabolic plutôt baissier mais:Le marché attend(comme je le disais hier), la  réunion de la FED et surtout son communiqué pour se faire une idée sur la politique à venir.Je viens d'apprendre que  "Les 5 membres permanents du Conseil de Sécurité disent que l'IEA devrait faire un rapport sur l'Iran devant le conseil." ce qui a provoqué la hausse de l'euro de ces dernières heures (vingtaine de pips).Pour le GBP je pense qu'une fois la FED passée , il pourrait descendre à 1.7530 ou plus bas.En tous cas, j'ai placeé deux ordres en jouant sur plus haut et plus bas d'hier ...Short: 1.7630 / SL: 1.7660/ TP 1.7540Long : 1.7725/ SL 1.7695 / TP: 1.7815On verra bienJe vais bosserBons trades à tous
Répondre