Popup, tu n'es pas mon ami

Publié le par Eken

Vous avez un popup qui s'ouvre pour une publicité sur des CD? Je ne suis pas à l'origine de ce popup et je voudrais savoir si il vient d'un script de mon blog (pour des stats) ou d'un outil quelconque que j'ai installé (Bar Google, etc..).

Merci pour vos retours!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut!<br /> <br /> J'utilise déjà FireFox pour bloquer les popup, mais j'aimerais tout de même virer ce popup. Tu crois que ca peut venir de la barre Google???<br /> <br /> Quelqu'un qui n'a pas la barre google à un popup en ce connectant sur le blog?
Répondre
T
Hola chicos<br /> <br /> 2 petits conseils:<br /> <br /> -utilisez Firefox qui bloque les pop-up<br /> -supprimez la google-toolbarre, c'est de la m****<br /> <br /> Bon trading
Répondre
E
Mince c'est revenu :-(<br /> C'est quoi cette merde?
Répondre
E
Oui je suis sur la piste finaperf aussi! Je vais l'enlever pour voir...
Répondre
M
ca vient de d'un compteur ou installation récente de liens faite sur ton site ..J'ai rajouté un compteur et finaperf il y a quelques jours et toi ?
Répondre