Euro Dollar : Trade 15/11

Publié le par Eken

Devise Type
Entrée
Stop
Résultat
EUR/USD Short 1.1703,
le 14/11 à19h21
1.1723
1.1703
1.1673
1.1663,
exécuté à 14h le 15/11
+40 pips


Résultat des positions fermées le 15 Novembre 2005 :  +40 pips

Suite du short initié hier. Après une entrée sur un retour MM13 et Point Pivot, le trade oscille autour de S1 dans la soirée et jusqu'au début de matinée de ce Mardi. Puis, un nouvel élan haussier se fait sentir, poussant même les cours jusqu'au point pivot du jour. La tendance globale étant toujours baissière je conserve ma position en laissant mon stop au-dessus du pivot à 1.1723.

Puis l'echec sur le pivot fait son effet et la baisse reprend de plus belle pour aller attaquer S1 à 1.1642. Je déplace mon stop au fur et à mesure. On rebondit sur S1 et les cours reviennent chercher le pivot, au passage mon stop saute et le trade se termine par un bilan de 40 pips.

La baisse est toujours présente mais la prudence est de mise, de fort rebonds haussiers se font sortir, il faut savoir couvrir ses gains. Dans les jours à venir c'est bien sûr toujours la baisse qui est de mise. Attention tout de fois à la bougie daily qui pourrait si cela se confirme nous donner un doji, signal de prudence quand à suite de cette baisse. L'envie d'aller souffler vers les 1.19 pourrait alors se révéler la plus forte. A suivre...



Eken.

Publié dans Trades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut Eken,<br /> En analysant le graph de la paire EUR/USD, je trouve a peu pres pareil. Je t'ai envoye un graph a ce sujet.<br /> En ce qui me concerne, il y avait un SHORT sur GBP/USD.<br /> <br /> Encore une fois, tiens bon car tu es sur la bonne voie.<br /> <br /> Domino Trader
Répondre