Bilan de Juin

Publié le par Eken

Un petit bilan après un mois de trades en virtuel en s'appuyant sur les graphes 1h.
91+126-71+123+141 = 410 pips!

5 trades dans le mois (ca change!) et un seul perdant. Un total de 410 pips que je n'ai bien sûr jamais atteint en réel. Je me sens tout de même plus à l'aise sur les trades en swing plutôt que sur les trades intraday. Pourquoi? D'abord parce que j'ai une activité professionnelle et que je ne peux pas être rivé à mon écran toute la journée. Ensuite parce que l'effet statistiques est plus simple à gérer en swing qu'en intraday. Enfin, parce qu'il y a moins une overdose de trades.

Je vais donc continuer dans cette voie pour le moment et voir si je suis la distance dans le temps.

Eken.

Publié dans Trades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ta réponse
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Les interêts sont calculés par rapport aux taux d'interêt en vigueur sur les devises traités. <br /> <br /> A savoir que ces interêts peuvent être crédités ou débités de ton compte.<br /> <br /> Pour certains type de comptes les interets ne sont que débités.<br /> <br /> Par exemple si tu es long Eur/USD et que les taux d'interêts sont 3.25% pour US et 2% pour Eur. Dans ce cas le taux d'interet US étant plus fort tu vas payer des interets, si tu es short tu vas gagner des interets.<br /> <br /> Le calcul des interets prend en compte la taille de la position, les taux d'interets des devises et le temps pendant lequel la position a été ouverte.<br /> <br /> Voici un lien en anglais pour plus de détails:<br /> http://fxtrade.oanda.com/fxtrade/interest_calculation.shtml<br /> <br /> Eken.
Répondre
M
Slt,<br /> tu as passer en swing et ça à l'air de mieux marché pour toi.<br /> g une question. qd tu reste en position tu dois payer des intérêts si oui peux tu m'expliquer comment ça marche <br /> merci
Répondre