Point rapide

Publié le par Eken

Bonjour,

Le chat étant hors service pour quelques instants, je poste une rapide note sur ma position.

Le stop a sauté à 1.7511. J'ai hésité ce midi à couper la position à +40 pips, j'ai été trop gourmand..

Un nouveau signal baissier se profile sur le 1h mais je préfère rester à l'écart pour l'instant. Je n'ai pas envie d'enchainer deux fois le même trade.

Plus de détails sur ce trade et ceux de la semaine dernière dans la soirée.

Eken.

Publié dans Trades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut Yon,<br /> <br /> Pour les couleurs il parait que le bleu et noir font trop "MasterDoji". Et puis c'est vrai que d'avoir sa propre identité ce n'est pas plus mal.<br /> <br /> Pour la config 36 78 12, je pense que tu parles de la macd. Mais je ne travaille pas en 1 minute c'est trop court pour moi. Peut être peux-tu nous expliquer ce que cette configuration t'apporte?
Répondre
Y
désolé 1 minute sans s<br /> sorry
Répondre
Y
eken as tu essayé le 36 78 12 en 1 minutes
Répondre
Y
bonsoir<br /> les couleurs de selection ne sont pas bonnes rien ne vaut un noir ou un bleu foncé<br /> merci
Répondre