Euro Dollar : Analyse du 13/10

Publié le par Eken

Bonsoir,

Désolé, peu de temps pour blogguer en ce moment. Je n'ai pas pu mettre mon trade perdant de hier (-30 pips) pourtant riche en enseignement. Précipation quand tu nous tiens. Je suis rentré short sur  une stoch courte en 1h OverBuy, et c'est un jeu dangereux. Attendre que la stoch ressorte pour plonger vers la zone OverSold est nettement plus payant.

Aujourd'hui pas de trade, ma plateforme était capricieuse comme un vieille 2CV...

Je vous laisse admirer ces deux incroyables rebonds  sur l'oblique baissière daily...
Attention cependant, en daily la stoch court terme est toujours descendante et les indicateurs long terme baissier.



Eken.

Publié dans Trades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
pas vraiment le temps pour le blog, vois tu...
Répondre
E
Salut Odinho!<br /> <br /> Content de te revoir. Tu vas reprendre ton blog avec tes trades auto?<br /> <br /> Je vais faire le concours aussi, si je trouve un peu de temps.<br />
Répondre
O
salut Ek,<br /> j'ai repris mes trades automatiques et je vais sans doute me lancer dans le nouveau concours RTF/Capital uniquement avec ça...je vois que l'optique de ton blog a pas mal changé: plus d'analyses et plus de recul surtout. quand reprends tu en réel?<br /> Amitiés
Répondre