Euro Dollar : Trade 22/11

Publié le par Eken

Devise Type
Entrée
Stop
Résultat
EUR/USD Short 1.1706,
à 11h58
1.1726,
1.1716,
exécuté à 15h31
-10 pips


Résultat des positions fermées le 22 Novembre 2005 : -10 pips

  Un mauvais trade, je rentre short à 11h58 sur un retour MM13 et mi-pivot. Mais nous sommes trop près de S1 et je me suis précipiter pour rentrer.

Le bandes de bollinger ne sont pas non plus favorable à un short. Les cours se rapprochent de S1, mais sans  vraiment de conviction.

Je déplace mon stop afin de limiter ma perte à 10 pips. Stop qui saute peu après...

Pas évident les trades en ce moment, les cours hésitent et du coup l'utilisation de la méthode "Keep it simple" n'est pas très rentable. La méthode est plus adaptée pour des périodes de tendances un peu plus longue.

Mais il faut être patient et limiter ses pertes afin d'exploiter pleinement les plus grands movements à venir.

Eken.


Publié dans Trades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article