Euro Dollar : Trade 23/11

Publié le par Eken

Résultat des positions fermées le 23 Novembre 2005 : -32 pips

Trade N°1
1 : Short 1.1811
2 : Stop 1.1801
+10 pips

Objectif : fin de la hausse et mid-pivot transpercé, je vise Point Pivot

Erreur : Le plus bas du jour ne touche pas le pivot, il  fallait sortir à 1.1891 avec une PV de 20 pips, le short était contre-tendance, il fallait se contenter de peu.



 Trade N°2

3 : Long 1.18
4 : Stop 1.1778
- 22 pips

Objectif : Rebond sur MM13, continuité de la hausse

Erreur : Entrée trop loin d'un point pivot, obligé de mettre un stop sous le pivot à 22 pips
 Trade N°3

5 : Short 1.1768
6 : Stop 1.1788
- 20 pips

Objectif : Rupture du Point Pivot, objectif sur le prochain Pivot

Erreur : Trade de drogué en manque

Eken.


Publié dans Trades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Cette journée ne reflète pas vraiment la méthode que je tente de suivre.<br /> <br /> Tu peux la trouver sous le wiki :<br /> http://forexswingtrading.jot.com/WikiHome
Répondre
F
je ne comprends pas ta technique de trade quand je regarde ton graphe: comment détermines tu tes points d'entrée, et comment suis tu ton trade? J'ai l'impression que tu te fais sortir par tes stops qui sont trop serrés ?<br /> Mais ceci n'est que l'avis d'un amateur; cordialement
Répondre