Euro Dollar : Trade 26/09

Publié le par Eken

Devise Type
Entrée
Stop
Target
Résultat
EUR/USD Short
1.2041,
à 13h33
1.2087,
1.2041
Exécuté à 17h20
-
0 pip

Résultat des positions fermées le 26 Septembre 2005 : 0 pip

La tendance daily est toujours baissière ce matin. C'est pourquoi j'attends un signal court sur le graphique en 1h pour me positionner. Vers 13h30, la stoch court terme se retourne à la baisse, la stoch long terme est OverSold et la macd long terme descendante. De plus les cours sont sous le pivot du jour et les moyennes mobiles descendante. Le short est donc initié à 1.2041.

Le trade démarre bien et nous nous dirigeons vers S1. J'attends de voir la réaction sur le plus bas du jour. Sur ce niveau la baisse ralentie, nous sommes aussi sur le bas du canal baissier 1h (en vert sur le graphique). Le cours repart à la hausse. Je décide donc à ce moment là de positionner mon stop sur mon point d'entrée afin de sortir flat dans le pire des cas.

Evidemment ces signaux auraient pu me faire sortir de mon trade directement, la stoch long terme se redressant.  Mais je préfère "payer pour voir" plutôt que d'encaisser "seulement" 20 pips de gain. Bien mal m'en a pris puisque les cours repartent à la hausse à la faveur d'une statistiques américaines sur les ventes de logements en Août pourtant meilleures que prévus (Ha ces stats!).



Bon l'important c'est de ne pas perdre...

Eken.



Publié dans Trades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Forex trader, trading forex, methode forex, stratégie forex http://www.foreign-market.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre